Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Farfa-Blog Saint Etienne
Le Farfa-Blog Saint Etienne
Publicité
Archives
18 décembre 2008

CHANT : Petrouchka

Petrouchka, ne pleure pas Entre vite dans la ronde
Fais danser tes nattes blondes Ton petit chat reviendra
Il s'est fait polichinelle Dans les chemises en dentelle
De ton grand-papa.

Tant que chante la colombe par-dessus le toit,
Danse avant que la nuit tombe jolie Petrouchka. (bis)


- Petrouchka ne pleure pas Mets ton grand fichu de laine
Viens avec nous dans la plaine Ton petit chat reviendra
Il fait quatre galipettes Se déguise en marionnette
Dès que tu t'en vas.

Tant que chante la colombe par-dessus le toit,
Danse avant que la nuit tombe jolie Petrouchka. (bis)


- Petrouchka, ne pleur'pas Puisqu'il aime la musique
Chante-lui cet air magique Ton petit chat reviendra
Il nous dansera peut-être Sur le bord de la fenêtre
Une mazurka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Savez-vous où on peut se procurer le CD avec cette chanson "Petrouchka"? Elle est de Mannick, je crois, mais je ne la trouve nulle part.<br /> Si vous l'avez, pouvez-vous m'en faire une copie? <br /> C'est pour travailler avec des enfants en centre de loisirs.<br /> Je vous rembourserai le CD bien entendu.<br /> Merci,<br /> Catherine Arnaud
Publicité